Les Meilleurs Aliments Contre La Cellulite

C'est au moment de passer à la caisse pour acheter crèmes, gel, gélules ou traitements esthétiques contre la cellulite, que les femmes réalisent à quel point elles dépensent d'importantes sommes d'argent chaque mois pour camouffler la cellulite qui empoisonne leur vie.

Sachez qu'il existe des alternatives naturelles et à moindre coût, lorsque vient le temps de lutter efficacement contre la cellulite. En attendant la parution de mon prochain article qui traitera des recettes maisons de crèmes anti-cellulites que vous pourrez confectionner vous-même à la maison pour quelques sous, je vous propose aujourd'hui de découvrir les meilleurs aliments naturels, reconnus pour aider à inverser le processus de la cellulite.

Pourquoi Toute Cette Cellulite?

Avant d'aller plus loin, faisons un tour d'horizon sur les raisons expliquant pourquoi les femmes de tous âges ont, à un moment ou l'autre de leur vie, le besoin d'agir pour stopper la cellulite.

Rappelons que différents facteurs sont responsables de l'apparition de la cellulite. Qu'il s'agisse d'une alimentation trop riche en graisse et en sucre, d'une trop grande sédentarité, de trouble vasculaire ou encore d'un déséquilibre hormonal, il viendra un temps où vos jambes, vos fesses et vos hanches se couvriront de cellulite si vous n'agissez pas efficacement pour en éviter l'apparition.

peau d'orange

Il y a cellulite lorsque la graisse sous-cutanée s'accumule et exerce une pression sur les tissus conjonctifs. Il devient alors plus difficile pour le corps de drainer efficacement toute l'eau et les toxines contenues sous la peau, laissant apparaître progressivement des milliers de petites bosses sur l'épiderme qui portent le nom de capitons. Ce sont toutes ces petites bosses qui confèrent peu à peu à votre épiderme, l'aspect de "peau d'orange", qu'on appelle "cellulite". Rappelons que la cellulite peut être aqueuse, adipeuse ou fibreuse.

Certaines hormones féminines, telles les oestrogènes, prédisposent à la cellulite en influant sur le comportement alimentaire, l'appétit, le stockage des graisses et la rétention d'eau, qui sont tous des facteurs importants dans le développement de la cellulite. Ajouter certains aliments anti-cellulite à votre régime quotidien pourrait agir sur l'oestrogènes et les besoins en insuline de votre organisme, ce qui ne pourrait que vous aider à gagner votre combat, et enfin vaincre la cellulite naturellement.

Les Meilleurs Aliments Pour Combattre La Cellulite!

1. Le Vin Rouge

Pourquoi ne pas débuter notre liste avec une coupe de vin rouge? En effet, le vin rouge est une bonne source de resvératol, un élément qui combat le vieillissement en plus d'être un antioxydant naturel. Alors n'abusez pas... mais n'hésitez pas non plus à en consommer sur une base régulière...

Si le vin vous rebute, sachez que le resvératol se retrouve aussi dans la peau des raisins, les raisins secs, le chocolat noir, la canneberge et la rhubarbe.

Le vin rouge est une bonne source de resveratol

2. Le Citron et les Agrumes (orange, lime, pamplemousse,clémentine, etc)

En contribuant à diminuer l'impact des glucides sur votre corps, boire un verre d'eau avec un soupçon de jus de citron chaque matin pourrait vous permettre de dire adieu à la cellulite en plus d'avoir un effet positif sur le blanchiment des dents et sur la santé.

Ajoutez un peu de jus de citron pressé sur vos aliments pour ajouter de la saveur. Rien de mieux que le citron et les agrumes pour renforcer la paroi des vaisseaux sanguins, nettoyer le foi, et abaisser naturellement les niveaux d'oestrogènes de l'organisme.

3. Les Poissons Riches en Omega 3

Inclure des poissons gras à son régime quotidien comme le saumon ou la sardine, contribuent à augmenter naturellement les omégas 3 de votre organisme, et combattre les effets négatifs des oestrogènes sur votre cellulite.

Voici une liste de poissons riches en Oméga 3

  • Saumon

  • Maquereau

  • Hareng

  • Thon

  • Sardine

  • Anchois

  • Truite de mer

  • Rouget

  • Anguille

  • Congre

  • Milandre

  • Espadon

  • Lamproie

  • Turbot

  • Morue
Consommez des poissons riches en oméga 3 pour combattre la cellulite.

4. Oignons, Ail, Échalotes et Poireaux

Reconnu pour leur effet stabilisateur de sucre, ces aliments peuvent réduire naturellement vos besoins en insuline en plus de lutter contre la rétention d'eau. Intégrez-les à vos recettes, et n'hésitez pas à les incorporer crus à vos salades, sauces et vinaigrettes.

5. Produits Laitiers

Les produits laitiers sont riches en acide linoléique conjugué (ALC) et aident à réduire naturellement les niveaux d'oestrogènes. Le lait, le yaourt et le fromage, sont une excellente source d'ALC. Si ce n'est pas contre-indiqué par votre médecin, consommez-les chaque jour.

6. Asperges, Fèves et Légumes Verts

Riches en folacine, une vitamine antistress naturelle, les asperges, fèves et légumes verts sont tout à fait appropriés au menu de celles qui souhaitent utiliser la force naturelle des aliments santés pour combattre la cellulite. Le stress étant une des causes responsables de l'apparition de la cellulite, faites provisions d'une bonne dose naturelle d'anti-stress en consommant des légumes verts.

7. Avocat

Aliment délicieux, riche en folacine, en potassium et en fibre, ajouter des tranches d'avocats à votre salade pourraient vous aider à combattre la cellulite tout en aidant à maintenir l'équilibre des niveaux d'insuline.

8. Concombre et Céleri

Boire beaucoup d'eau et maintenir une bonne hydratation est essentielle pour éliminer la cellulite, c'est pourquoi il est recommandé de consommer des aliments à forte teneur en eau. Les concombres et céleris, composé à 90% d'eau, sont excellents pour maintenir votre hydratation et empêcher la cellulite de s'installer grâce à leur propriété diurétique, laxative et anticellulite.

9. Papaye

Excellente source de vitamine C, la papaye contribue à rendre votre corps plus sain et plus ferme, en aidant au maintient de l'élasticité de la peau, grâce à son action sur le collagène qu'elle contribue à garder bien en place grâce à un ingrédient unique à ce fruit appelé "papaïne". La perte de collagène a pour effet de laisser entrevoir les dépôts de gras qui s'accumulent sous votre peau et accentuer l'apparence de peau d'orange.

Consommer des papayes aide à garder l'élasticité de la peau

La capacité de votre épiderme à maintenir un niveau élevé de collagène peut faire toute la différence face à la cellulite, tout en redonnant un petit air de jeunesse et de santé à votre peau .

10. Cerises, Myrtilles, Bleuets, Mûres et Baies

Les fruits à faible indice glycémique comme les cerises, myrtilles et autres baies sont excellents pour contrôler les niveaux d'insuline et drainer les toxines grâce à leur pouvoir antioxydant qui limite la formation de cellulite..

Conclusion

Bien que la cellulite ne soit pas juste une question de surpoids, il est important d'éviter les prises de poids soudaines et rapides, car plus votre corps emmagasinera de la graisse, et plus les capitons deviendront visibles.

Il faut également penser à boire beaucoup d'eau (2 litres par jour, soit environ 8 verres d'eau), pour maintenir une bonne hydratation et aider à l'élimination des toxines responsables de la cellulite.

Voilà! J'espère que cet article vous a plû et que mes conseils et les aliments ci-haut vous aideront à réduire, voir même, éliminer les ravages de la cellulite sur votre corps d'ici quelques semaines.

Article Suivant


Si vous en avez assez de jeter votre argent par les fenêtres pour acheter des crèmes hors de prix, ou de cacher vos jambes pour camoufler votre cellulite, agissez maintenant afin de vous procurer l'une des solutions naturelles contre la cellulite, disponibles pour une fraction du prix de ce qu'il vous en coûterait normalement pour un tube de crème anticellulite ou un abonnement au Gym.

Tous les produits téléchargeables de cette page sont conçus par des experts en nutrition et en conditionnement physique des femmes, et viennent avec l'assurance satisfaction garantie ou remboursement intégral. Il n'y a donc aucune raison de vous en priver. N'hésitez pas à consulter les FAQ ou à nous contacter via la page Facebook si vous avez des questions.

1 - Libre De Cellulite: Le plus connu des programmes, et disponible en plusieurs langues. Joey Atlas agit avec vous comme le ferait un nutritionniste et un entraineur privé.

Sans Cellulite et Heureuse Grâce à cet entraineur, 25410 femmes sont libres de cellulite

2 - Diète 2 Semaines: est un programme de perte de poids ayant fait ses preuves et permettant de perdre 4 à 8 Kilos de graisse en seulement 14 jours. De nombreux témoignages, avec photos avant et après, vous le confirmeront. Vous aussi, vous pouvez obtenir des résultats similaires en moins de 2 semaines en débutant dès maintenant !

Nouveau régime éprouvé scientifiquement pour brûler 4 à 8 kilos de graisse en 14 jours

3 - Méthode Minceur Okinawa: Est un programme d'amaigrissement complet avec des recettes de toniques minceurs pour détruire les cellules adipeuses, éliminer les toxines de l'organisme, améliorer le niveau d'énergie, le sommeil et les performances du cerveau.... Voir images avec les différents bonus offerts ci-bas

Programme Minceur Okinawa

Autres Sujets Pouvant Vous Intéresser

Comment Faire Disparaître Les Boutons d'Acné Rapidement Le Tonique Secret Des Japonais Qui fait Perdre Du Poids Soins de la peau: Le Secret Des Célébrités Comment Grossir Des Seins

AVIS: Les propriétaires du site web peuvent recevoir une commission sur la vente des produits annoncés